|
MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS BALADES ET RENCONTRES EN MOTOS
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pitbull Administrateur
Age: 62 Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 3200 Localisation: Villenave d'Ornon Points: 0
|
Sujet: Urgence Lun Aoû 03, 2009 3:51 pm |
|
|
Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la route , les blessés ont un téléphone portable sur eux . Toutefois , lors des interventions , on ne sait pas qui contacter de ces listes interminables de contacts . Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun rentre dans sa liste des contacts , la personne à contacter en cas d'urgence sous le même pseudonyme . Le pseudonyme internationalement connu est ICE (= In Case of Emergency => En Cas d'Urgence ). C'est sous ce nom qu'il faudrait entrer le numéro de la personne à contacter utilisable par les ambulanciers , la police , les pompiers ou les premiers secours . Lorsque plusieurs personnes doivent être contactées , on peut utiliser * ICE1 , ICE2 , ICE3 ,* etc . Facile à faire , ne coûte rien et peut apporter beaucoup .
vu sur appel de phare
je trouve celà une très bonne idée et je propose de le mettre en vigueur sur notre club et a l'ordre du jour pour la prochaine réunion.
Qu'en pensez vous??? _________________
|
|
|
|
bip bip
Age: 52 Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 77 Localisation: Bordeaux Points: 0
|
Sujet: Urgence Lun Aoû 03, 2009 6:52 pm |
|
|
effectivement très bonne idée ! |
|
|
|
willy Modérateur
Age: 41 Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 278 Localisation: saujon Points: 100000
|
Sujet: Urgence Lun Aoû 03, 2009 7:20 pm |
|
|
idem pour moi _________________
|
|
|
|
biloutte
Age: 54 Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 2368 Localisation: Eysines Points: 0
|