MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS

MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS
BALADES ET RENCONTRES EN MOTOS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 
 MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS :: Assurances
::
suivi de l'expert etremboursement de l'assurance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
sabrina

MessageSujet: suivi de l'expert etremboursement de l'assurance  Posté leVen Juin 05, 2009 5:17 pm Répondre en citant

J'ai vu que rien été écrit dans assurances alor je rempli aprés ma petite experience . Voila j'ai eu mon accident le 21 avril 2009 je précise lol bon le lendemain l'expert d'aquitaine expertise est venu voir la moto au garage emot54 ça ça va il a été vite emot66 mais c'est apres que ça se corse.Aujourd'hui j'ai appri que les pieces arivé mardi 9 juin j'espere que vous suivez cingle/0219 bref je n'est toujours pas l'avance des sous je précise le prix (1488 euros) divers/2056 alor que le garage avé le rapport d'expertise depuis le 4 mai 2009 donc j'ai apelé l'assurance ( matmut ) pour savoir pourquoi je n'avé pas de paiement. Et voila ce kon ma répondu : " vous aurez le paiement une foi que vous récupéreré la moto " donc en gros les 1488 euro ce ki fé pa mal ben vous les avancé divers/1902 il sont malade mdr. Donc j'ai demandé a mon garagiste si on pouvez s'arrangé et il ma proposé de me donné le rapport d'expertise et la facture de 1488 euros pour la donner a l'assurance pour avoir le paiement a l'avance et il ma dit de dire bien sur que j'avais récupéré la moto blabla0104 voila donc je suis allez a mon assurance leur aporter tous cela et ben ça y é il se sont bougé les fesses par miracle et cloture mon dossier mardi donc le paiement arivera kelke jour plus tard waou0001 sa y é g fini ma petite galere lol mais g fé un cheque de 1488 euro ka meme lol divers2277 ki sera retiré bien sur kan j'aurai le virement. Kel histoire il serve vraiment a rien.

Maintenant je vous donne la liste des pieces pour voir un peu qu'un mec ki vous fonce dans les fesses de la moto ça vo cher lol

2 rétroviseurs : 111 euros
1 plaque : 25 euros
1 garde bout avant : 67 euros
1 bulle : 69 euros
1 demi guidon : 133 euros
1 masse guidon : 26 euros
1 levier frein : 19 euros
1 cligno : 37 euros ( ce gros truc pourri lol )
1 flan droit : 166 euros
1 platine droite : 77 euros
1 cale pied avant : 35 euros
1 silencieux ixil + joint : 503 euros ( ouille sa fé mal lol )
et la main d'oeuvre : 220 euros

voila le tout 1488 euros

pitbull
Administrateur

MessageSujet: suivi de l'expert etremboursement de l'assurance  Posté leLun Sep 21, 2009 6:01 pm Répondre en citant

Alors Miss ou en est l'assurance pour ton deuxième accident??
Ils ne te font pas trop ch..r ??

sabrina

MessageSujet: suivi de l'expert etremboursement de l'assurance  Posté leMar Sep 22, 2009 9:26 am Répondre en citant

ben g récupéré la facture sa y é donc j'y v aujourd'hui mé c con on mi 50/50 alors ke je n'y suis pour rien meme l'expert le di alor je v essayé de joué sur sa pour pa payé la franchise sa va déménagé dans leur bureau lol

pitbull
Administrateur

MessageSujet: suivi de l'expert etremboursement de l'assurance  Posté leMar Sep 22, 2009 10:42 am Répondre en citant

ipb/00001744 divers/0640

biloutte

MessageSujet: suivi de l'expert etremboursement de l'assurance  Posté leMer Sep 23, 2009 4:44 pm Répondre en citant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1