MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS

MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS
BALADES ET RENCONTRES EN MOTOS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 
 MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS :: Open Bar discutions libre... :: sortie sarlat 14 juillet

sortie sarlat 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
biloutte

MessageSujet: sortie sarlat 14 juillet  Posté leMar Juil 19, 2011 7:57 pm Répondre en citant

petite sortie sympa, jolie paysages, bonne partie de rigolade , camping calme mais il manque d animation,dommage que l alimentation ferme de bonne heure, par contre Sarlat bonne route, belle ville, sortie qui pourrait se refaire , pour ne pas se faire avoir prévoir une liste avant de partir et essayé de trouver un autre camping, mais dans l ensemble bonne rigolade avec la nordiste et un peut avec les charentais pour ceux qui était comprendront, par contre très bon restaurant a Sarlat a y retourner,désolé pour les photos sa fais deux jours que j essaye de les mettre sur le forum mais je n y arrive pas mais je les aie sur mes documents de l ordinateur.

pitbull
Administrateur

MessageSujet: sortie sarlat 14 juillet  Posté leMer Juil 20, 2011 9:21 am Répondre en citant

Super balade belles routes et beaux paysages.

Eh oui la nordiste

Effectivement camping trop calme

Voila comment on nous a catalogés
Biloute motard beau gosse
Cheyenne biker voyou
Pit motard classe

Les tofs viendrons plus tard.

titain

MessageSujet: sortie sarlat 14 juillet  Posté leVen Juil 22, 2011 7:43 pm Répondre en citant

et ça donnait ceci la balade? http://www.dailymotion.com/video/xjzmw5_tu-savais-que-les-filles-aussi-font-de-la-moto-video-officielle-moto-journal_auto

pitbull
Administrateur

MessageSujet: sortie sarlat 14 juillet  Posté leSam Juil 23, 2011 12:49 pm Répondre en citant

sortie sarlat 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1