pitbull Administrateur
Age: 62 Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 3200 Localisation: Villenave d'Ornon Points: 0
|
Sujet: Sécurité routiere Mer Juil 06, 2011 7:15 am |
|
|
MAIL RECU CE JOUR
Bonjour à tous,
En ce début de vacances estivales, il est l'heure de vous présenter un rapide bilan des accidents mortels de la catégories 2RM.
Ma seule préoccupation est d'attirer votre attention sur la part particulièrement importante prise par la cause "comportement" (93 %).
Aujourd'hui, il est indispensable que la communauté motarde se mobilise contre l'insécurité routière !
Vous trouverez sur le blog de Monsieur Moto 33 le détail des chiffres: http://monsieur-moto-33.over-blog.fr/
Par avance, je remercie chacun de vous de bien vouloir relayer auprès de vos amis motards, scootéristes, cyclomotoristes, qu'il est l'heure de la mobilisation générale.
Nous ne pouvons plus supporter de voir disparaître des amis, laissant des veuves et orphelins, alors que nous avons la solution entre nos mains. Et, de ce fait, nous détournerons aussi le regard de la répression qui, comme vous le savez, s'intéresse facilement à notre cas car, en ce moment, nous prêtons volontiers le flanc...
Je compte sur vous.
Bonnes vacances à toutes et tous !
Alain RAMBAUD
Chargé de mission 2RM départemental
"Monsieur Moto 33"
Préfecture de la Gironde
Cabinet du Préfet
Mission Sécurité Routière
17 rue Vital Carles
33000 BORDEAUX _________________
|
|