MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS

MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS
BALADES ET RENCONTRES EN MOTOS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS :: Présentation des ptits nouveaux :: passagere en sportive cherche balade

passagere en sportive cherche balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tyna.smiley




Age: 58
Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 407
Localisation: bordeaux
Points: 3000

MessageSujet: passagere en sportive cherche balade  Posté leLun Mar 25, 2013 2:56 pm Répondre en citant

bonjour je suis de bordeaux viens d'arriver sur le site cherche pilote voulant bien d'une passagere sachant se tenir et coucher dans les virages pour une bonne ballade dans le coin ! partagerais les frais de carbu ... Tyna.smiley merci bonne journée

Revenir en haut de page

pitbull
Administrateur



Age: 62
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 3200
Localisation: Villenave d'Ornon
Points: 0

MessageSujet: passagere en sportive cherche balade  Posté leLun Mar 25, 2013 3:10 pm Répondre en citant

Tyna
_________________

Revenir en haut de page

tyna.smiley




Age: 58
Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 407
Localisation: bordeaux
Points: 3000

MessageSujet: passagere en sportive cherche balade  Posté leLun Mar 25, 2013 3:32 pm Répondre en citant

YYYYES MERCI DE M'ACCEUILLIR Smile)

Revenir en haut de page

patou
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 101
Localisation: villenave d'ornon
Points: 0

MessageSujet: passagere en sportive cherche balade  Posté leLun Mar 25, 2013 4:44 pm Répondre en citant

Tyna moi aussi je suis SDS

Je suis derriere Pitt mais suivant la moto qu'il prend il est fou

A un de ces jour sur une ballade

Revenir en haut de page

tyna.smiley




Age: 58
Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 407
Localisation: bordeaux
Points: 3000

MessageSujet: passagere en sportive cherche balade  Posté leLun Mar 25, 2013 5:47 pm Répondre en citant

Bonjour Patou merci BEAUCOUP de L'acceuil
ouf j'me sens plus seule a aimer la becane dans mon coin en attendant de piloter, j'espere vraiment trouver pilote sympa en mode bouoououp et vous rencontrez pour partager une ballade .... en attendant ke je me presente avec la mienne ce ki va mettre du temps mais peut importe, et moi aussi un jour charger un ou une sds passionné(e) là j'aurais atteins mon seul rêve... pfff ca va pas méchant le rêve et réalisable avec de la patience , cette année c le permis et mise en place de ma nouvelle activitée ...bref tout pour avoir la pêche et continuer a garder le smiley comme il se doit ... les préceptes de ma réligion sont me marrer et garder le sourire .. merci encore de l'acceuil a Toi et Pitt..je vous envoie un gros smiley i'm happy !!! Tyna.smiley a tres bientot Hello

Revenir en haut de page


passagere en sportive cherche balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS :: Présentation des ptits nouveaux :: passagere en sportive cherche balade-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support