|
Auteur |
Message |
tyna.smiley

Age: 59 Inscrit le: 22 Mar 2013 Messages: 407 Localisation: bordeaux Points: 3000
|
Sujet: passagere en sportive cherche balade Lun Mar 25, 2013 2:56 pm |
|
|
bonjour je suis de bordeaux viens d'arriver sur le site cherche pilote voulant bien d'une passagere sachant se tenir et coucher dans les virages pour une bonne ballade dans le coin ! partagerais les frais de carbu ... Tyna.smiley merci bonne journée  |
|

|
|
pitbull Administrateur

Age: 63 Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 3200 Localisation: Villenave d'Ornon Points: 0
|
Sujet: passagere en sportive cherche balade Lun Mar 25, 2013 3:10 pm |
|
|
Tyna  _________________
 |
|

|
|
tyna.smiley

Age: 59 Inscrit le: 22 Mar 2013 Messages: 407 Localisation: bordeaux Points: 3000
|
Sujet: passagere en sportive cherche balade Lun Mar 25, 2013 3:32 pm |
|
|
YYYYES MERCI DE M'ACCEUILLIR ) |
|

|
|
patou Modérateur

Age: 67 Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 101 Localisation: villenave d'ornon Points: 0
|
Sujet: passagere en sportive cherche balade Lun Mar 25, 2013 4:44 pm |
|
|
Tyna moi aussi je suis SDS
Je suis derriere Pitt mais suivant la moto qu'il prend il est fou
A un de ces jour sur une ballade  |
|

|
|
tyna.smiley

|
Sujet: passagere en sportive cherche balade Lun Mar 25, 2013 5:47 pm |
|
|
Bonjour Patou merci BEAUCOUP de L'acceuil
ouf j'me sens plus seule a aimer la becane dans mon coin en attendant de piloter, j'espere vraiment trouver pilote sympa en mode bouoououp et vous rencontrez pour partager une ballade .... en attendant ke je me presente avec la mienne ce ki va mettre du temps mais peut importe, et moi aussi un jour charger un ou une sds passionné(e) là j'aurais atteins mon seul rêve... pfff ca va pas méchant le rêve et réalisable avec de la patience , cette année c le permis et mise en place de ma nouvelle activitée ...bref tout pour avoir la pêche et continuer a garder le smiley comme il se doit ... les préceptes de ma réligion sont me marrer et garder le sourire .. merci encore de l'acceuil a Toi et Pitt..je vous envoie un gros smiley i'm happy !!! Tyna.smiley a tres bientot  |
|

|
|
|
|