MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS

MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS
BALADES ET RENCONTRES EN MOTOS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS :: Présentation des ptits nouveaux :: me voili me voilou!!!

me voili me voilou!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
fenzie




Age: 59
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 1
Localisation: tartas
Points: 0

MessageSujet: me voili me voilou!!!  Posté leMer Sep 21, 2011 7:43 am Répondre en citant

[/i]salut a tous amis motards!je me presente ..mes amis me surnomme Fenzie,je suis de Tartas dans les landes,pour vous situez cela se trouve entre Dax et Mont de Marsan. Je roule depuis le 8 juillet exactement ( date de mon permis) en 883 harley davidson!! je roule avec des potes le week end on fait des concentres,des festivals,des soirées concert,et bcp de soirées que j appelle "intelligentes"!! Se week end le 24 &25 septembre nous seront a Lanton port de cassy 33!! si vous passez par là arretez vous c est trés sympa!! je vous bises a tous et je m en vais essayer de vous mettre une photo de ma brelle!! V a tous et prudence....[/b]

Revenir en haut de page

titain




Age: 45
Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 719
Localisation: langoiran
Points: 1100

MessageSujet: me voili me voilou!!!  Posté leMer Sep 21, 2011 11:05 am Répondre en citant

salut et sois la bienvenue fenzie
_________________
mon stock de photo publiées sur le net

Revenir en haut de page

pitbull
Administrateur



Age: 62
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 3200
Localisation: Villenave d'Ornon
Points: 0

MessageSujet: me voili me voilou!!!  Posté leMer Sep 21, 2011 1:37 pm Répondre en citant

salut fenzie

Tartas : on a fait en 2010 la fete des bykers ou l'on a étaient tres bien acceuilli par Patrick le président du AMC40. malgrès la

Je me souviens encore de son déguisement de prostituée

Pour Lanton certains d'entre nous y seront le dimanche

Au plaisir de boire une mousse si l'on se voie

Passe de bons moments avec nous sur le fofo tu est ici chez toi
_________________

Revenir en haut de page

lowan




Age: 50
Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 399
Localisation: Bordeaux
Points: 5000

MessageSujet: me voili me voilou!!!  Posté leMer Sep 21, 2011 3:01 pm Répondre en citant

salut et à toi frenzie
Au plaisir d'une rencontre

Revenir en haut de page

nadou




Age: 44
Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 509
Localisation: 33500
Points: 22790

MessageSujet: me voili me voilou!!!  Posté leMer Sep 21, 2011 3:17 pm Répondre en citant

à toi !!!!
_________________

Revenir en haut de page

biloutte




Age: 54
Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 2368
Localisation: Eysines
Points: 0

MessageSujet: me voili me voilou!!!  Posté leMer Sep 21, 2011 6:20 pm Répondre en citant

plaisir de boire une mousse si l'on se voie
_________________

Revenir en haut de page

sabrina




Age: 37
Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 856
Localisation: 33770
Points: 4000

MessageSujet: me voili me voilou!!!  Posté leJeu Sep 22, 2011 6:46 pm Répondre en citant

et moi j'y serais car j'habite a coté alors peut etre kon se croiseras encore bienvenue

Revenir en haut de page

pompom le p'tit bouddha




Age: 68
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 176
Localisation: 1 chemin de la lezardiere 33770 salles
Points: 0

MessageSujet: me voili me voilou!!!  Posté leVen Sep 23, 2011 3:28 pm Répondre en citant

bonjour et bienvenue dans le club.presentation super sympa.et c'est pompom un mec sympa qui le
dit.je suis a salles. tu peux m'appeller quand tu veux.en m'envoyant un mail ou autre .tu viens quandtu veux toi et tes potes. no problemo...je serais probablement a cassy/lanton. je roule avec vous quand tu veux. et encore un bon acceuil.
enfoires c'est pompom qui le dit. a +.
_________________

Revenir en haut de page


me voili me voilou!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS :: Présentation des ptits nouveaux :: me voili me voilou!!!-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support