MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS

MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS
BALADES ET RENCONTRES EN MOTOS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 
 MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS :: Open Bar discutions libre... :: Blasimont le 18/09/2011

Blasimont le 18/09/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
titain

MessageSujet: Blasimont le 18/09/2011  Posté leJeu Sep 08, 2011 4:28 pm Répondre en citant

qui compte y aller?

Communiqué de presse journée 18 septembre 2011

COMMUNIQUE DE PRESSE

La 5ème journée motos de l’entre 2 mers : 18 septembre 2011

A BLASIMON (33)

Expositions de motos anciennes, side-car, tryke, engins motorisé et hors du commun.

Exposition de toutes les marques de motos actuelles (organisé par les professionnels de la région). Equipement, services, accessoires à la disposition du public.

Rassemblement et balade motos en entre 2 mers : départ 10 heures

LA BOURSE D’ECHANGE et le marché de la moto d’occasion auront lieu toute la journée.

Cette 5ème édition verra le retour stunt quad en plus du trial acrobatique et des démonstrations d’enduro.

Un concert rock animera toute la journée avec la finale et la remise des prix vers 17 heures 30 .

La police motorisée sera présente avec leur matériel de prévention.

Un parking est prévu pour les deux roues, un jus de fruit est offert à chaque motard présent se présentant au point accueil.

Bien entendu, il y aura sur place buvette et restauration rapide ainsi que des parkings pour les voitures à proximité de la manifestation.

L’entrée reste gratuite et accessible à tous.

BLASIMON est situé dans l’entre 2 mers, proche de SAUVETERRE DE GUYENNE et de RAUZAN en GIRONDE.

Pour tous renseignements.

Les.blasimotards@orange.fr 05 56 71 17 49

http://lesblasimotards.over-blog.com/

Pascal

MessageSujet: Blasimont le 18/09/2011  Posté leMar Sep 20, 2011 11:00 am Répondre en citant

c'est vers chez moi mais je n'étais pas là ce WE
une autre fois

titain

MessageSujet: Blasimont le 18/09/2011  Posté leMar Sep 20, 2011 11:35 am Répondre en citant

c'est aussi assez proche de chez moi et je n'y ai pas mis les pieds au final, par contre que de fois ou je suis passé près de chez toi

Blasimont le 18/09/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1