MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS

MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS
BALADES ET RENCONTRES EN MOTOS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS :: Vos passions & vos hobbys :: le hobby de yoyo

le hobby de yoyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
yoyo33




Age: 38
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 30
Localisation: bordeaux
Points: 0

MessageSujet: le hobby de yoyo  Posté leMer Avr 25, 2012 9:17 pm Répondre en citant

hello !
voila je vais vous présenté l'une de mes passions : le modelisme !
il s'agit de voiture tout terrain d'echelle 1/5e (entre 80cm et 1M ) qui ont des moteurs thermiques entre 23cc et 30,5cc fonctionnant au sans plomb 95 ou 98 ! Avant sa j'ai aussi fait des plus petites echelles tel que 1/8e et 1/10e en thermique et en brushless(electrique)
voila plusieurs années que je pratique le modelisme,je fait partis du club de reignac prés de blaye ( AMR33 ) ! j'ai une licence de ligue pour faire quelques courses dans la region et un peu partout en france suivant la motivation et le budget !

voila ici mon model de competition qui est un crossover 4x2 26cc de model concept france :





voici un model pour m'amusé qui est un baja hpi 5bss 4x2 26cc transformé en 5T avec une carrosserie d'opel astra :






voila c'est tout pour le moment !
je completerai ce post petit a petit avec d'ancien model que j'avais !
si quelqu'un est tenté par ce hobby et souhaite eventuellement faire un essai ou partagé des experiences, aucun probleme , contactez moi !

a+ yoyo


Dernière édition par yoyo33 le Jeu Avr 26, 2012 2:42 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

yoyo33




Age: 38
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 30
Localisation: bordeaux
Points: 0

MessageSujet: le hobby de yoyo  Posté leJeu Avr 26, 2012 2:22 pm Répondre en citant

avant sa je suis passé aussi par un baja hpi 5bss équipé full alu par mes soins :



et meme une docohe au format 1/5e :



qui ensuite a été repeinte un peu plus stylé :



et en parallele du TT aussi un peu de piste avec une HARM SR1 FORMULE FRANCE 4x2 :

Revenir en haut de page


le hobby de yoyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS :: Vos passions & vos hobbys :: le hobby de yoyo-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support