tu appelles orange au sav et tu leur dis que si ils ne se bougent pas très rapidement pour te remettre la connection ADSL en fonction tu fous le dossier dans les mains de ton avocat que justement t'as choisis car il est pire qu'un pitbull et qu'il ne lâchera rien jusqu'au bout sans compter la pub que tu te fera un plaisir de leur faire preuves à l'appui. c'est ce que je dis au sav de free quand ça déconne chez moi et c'est bigrement efficace car une mauvaise réputation est très dure à faire disparaitre et les procès des fai sont très relayés par les infos et autres assos de consomateurs et le coup de l'avocat c'est un employé du sav de free qui m'a dit de le faire à chaque fois pour que ça ne traine pas, il a même ajouté que ça marche sur n'importe quel opérateur télécom _________________ mon stock de photo publiées sur le net
si je devais parier sur ta panne je dirais non relié au dslam au central car tu as le tel mais po le net donc pas le câble de cuivre en cause _________________ mon stock de photo publiées sur le net