|
Auteur |
Message |
Moustache

Age: 64 Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 8 Localisation: Bordeaux Points: 0
|
Sujet: Impression de la 1ère sortie avec le club. Lun Sep 13, 2010 6:28 pm |
|
|
De la part de Moustache, pour Billoutte, Apache et les autres membres dont je ne me souvient pas le pseudo, pour la première balade en moto que j'ai effectué en votre compagnie depuis mon inscription dans le club. On s'est bien éclaté, une très bonne sortie ce qui m'a permis d'avoir de nouveau pote. En tant que nouveau membre du club, j'invite les autres motards à faire comme moi, à s'inscrire dans le club vous le regretterais pas. Bisous à tous, signé Moustache. Ps : je me suis trompé j'ai toujours ma daelim mais comme quand j'ai marqué mon 1er message de bienvenue, j'avais pas de mousse, j'étais sobre et je m'étais trompé sur la marque de ma moto. Plaisanterieà part : comment faire crier une femme deux fois de suite? La 1 ère fois tu lui fais l'amour et la 2ème fois en tout homme respectueux tu essuies aux rideaux. Bisous à tous les membres du club. A bientôt! |
|

|
|
biloutte

Age: 54 Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 2368 Localisation: Eysines Points: 0
|
Sujet: Impression de la 1ère sortie avec le club. Lun Sep 13, 2010 8:37 pm |
|
|
merci pour ta 1 er impression et en espérant te revoir pour d autres sorties et aussi tous les membres te remerci pour ton impression  _________________
 |
|

|
|
oliv

Age: 57 Inscrit le: 23 Juin 2010 Messages: 708 Localisation: talence Points: 0
|
Sujet: Impression de la 1ère sortie avec le club. Lun Sep 13, 2010 9:42 pm |
|
|
tout à fait d'accord ! _________________
 |
|

|
|
pitbull Administrateur

Age: 63 Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 3200 Localisation: Villenave d'Ornon Points: 0
|
Sujet: Impression de la 1ère sortie avec le club. Mar Sep 14, 2010 6:04 am |
|
|

|
|
|
|