MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS

MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS
BALADES ET RENCONTRES EN MOTOS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS :: Coups de gueule :: FFMC33 Manif 18 juin 2011

FFMC33 Manif 18 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pitbull
Administrateur



Age: 62
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 3200
Localisation: Villenave d'Ornon
Points: 0

MessageSujet: FFMC33 Manif 18 juin 2011  Posté leSam Mai 28, 2011 12:11 pm Répondre en citant

MAIL RECU CE JOUR DE LA FFMC33








Appel des motards en colère pour une mobilisation des usagers de la route, le 18 JUIN 2011.


Le gouvernement vient d'annoncer une brochette de mesures répressives sensées répondre à une hausse présumée du risque routier. Non seulement les mesures annoncées ne résoudront aucun problème de sécurité routière mais elles démontrent l'incompétence profonde du gouvernement sur ce sujet et le mépris des citoyens.


La FFMC-33 organise donc une mobilisation de tous les usagers de la route, le 18 juin prochain.

Pour faire entendre nos propositions et faire reculer le sinistre Guéant nous souhaitons interpeller nos élus :


RDV 18 JUIN à 14 heures

Place des Quinconces à Bordeaux


Rassemblez vos potes, voisins, collègues en 2, 3 et 4 roues et rejoignez-nous en masse !



N'hésitez pas à venir avec vos slogans !

Exemples :"manif pédagogique", "éducon notre ministre", "radar = racket", "1 motard = 1 ", …



http://www.uniondesusagersdelaroute.com/

Site : http://ffmc33.free.fr
E-mail : ffmc33@free.fr
Téléphone : 05 56 90 91 03 (répondeur)
_________________

Revenir en haut de page

titain




Age: 45
Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 719
Localisation: langoiran
Points: 1100

MessageSujet: FFMC33 Manif 18 juin 2011  Posté leSam Mai 28, 2011 12:17 pm Répondre en citant

y en a aussi aujourd'hui et la plus proche est à Auch à 14h00 devant dafy
_________________
mon stock de photo publiées sur le net

Revenir en haut de page

biloutte




Age: 54
Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 2368
Localisation: Eysines
Points: 0

MessageSujet: FFMC33 Manif 18 juin 2011  Posté leJeu Juin 02, 2011 10:22 am Répondre en citant

mare des discoures qui nous sont inutile surs la sécurité routier il sont incompétent il y a que les sous qui comptes avec les radars les 5 10kilométre de plus ils abusent ils faudrais qu ils se ballade avec des véhicules banalisée pour voir le comportement des gens style le portable amende pas assez lourde et comportement des gens style clignotant oublié , déboitement sans clignotant, queue de poisson,ils devrais proposer au gens a risque des stages de conduite sur circuit pour leur montrer leur danger en roulant avec un deux roue pour lui montrer le risque qu il a fait en conduisant sont véhicule
_________________

Revenir en haut de page

titain




Age: 45
Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 719
Localisation: langoiran
Points: 1100

MessageSujet: FFMC33 Manif 18 juin 2011  Posté leJeu Juin 02, 2011 8:58 pm Répondre en citant

biloutte a écrit:
mare des discoures qui nous sont inutile surs la sécurité routier il sont incompétent il y a que les sous qui comptes avec les radars les 5 10kilométre de plus ils abusent ils faudrais qu ils se ballade avec des véhicules banalisée pour voir le comportement des gens style le portable amende pas assez lourde et comportement des gens style clignotant oublié , déboitement sans clignotant, queue de poisson,ils devrais proposer au gens a risque des stages de conduite sur circuit pour leur montrer leur danger en roulant avec un deux roue pour lui montrer le risque qu il a fait en conduisant sont véhicule


tu ne les lâches pas sur un circuit mais sur route ouverte aux commandes d'un 125 qu'ils puissent voir les danger qu'ils font courir aux autres car ce sont les mêmes qu'ils auront face à eux
_________________
mon stock de photo publiées sur le net

Revenir en haut de page

titain




Age: 45
Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 719
Localisation: langoiran
Points: 1100

MessageSujet: FFMC33 Manif 18 juin 2011  Posté leLun Juin 13, 2011 8:12 pm Répondre en citant

Qui d'entre nous y sera? j'y vais certainement avec mon beauf
_________________
mon stock de photo publiées sur le net

Revenir en haut de page

sabrina




Age: 37
Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 856
Localisation: 33770
Points: 4000

MessageSujet: FFMC33 Manif 18 juin 2011  Posté leMar Juin 14, 2011 7:03 am Répondre en citant

moi je pense pas car vu l'heure je travaillerais encore

Revenir en haut de page

oliv




Age: 56
Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 708
Localisation: talence
Points: 0

MessageSujet: FFMC33 Manif 18 juin 2011  Posté leLun Sep 26, 2011 9:22 pm Répondre en citant

salut les gens , je viens d'apprendre un truc de fou et cela a été voté : lors d'un accrochage, un motard sera moins bien remboursé si l'accrochage a lieu lors d'un depassement entre deux files de voitures !!!!en clair pour doubler une voiture à moto la file inverse doit etre vide tout comme en voiture et donc , de plus, de ce fait il va etre interdit de depasser sur autoroute !!! tu es motard et tu restes derriere les voitures quand il y a un ralentissement ... c'est enorme!! Mais jusqu'à quand va t on nous emmerder ???
_________________

Revenir en haut de page


FFMC33 Manif 18 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS :: Coups de gueule :: FFMC33 Manif 18 juin 2011-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support