|
MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS BALADES ET RENCONTRES EN MOTOS
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pitbull Administrateur
Age: 62 Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 3200 Localisation: Villenave d'Ornon Points: 0
|
Sujet: demande de partenariat Mer Fév 17, 2010 11:22 am |
|
|
Voici le mail reçu je vous laisse la parole
L'assurance enfin low cost !
Proposez une offre d'assurance Moto compétitive à vos adhérents !
Vous êtes président d'un Moto Club !
Découvrez tous les avantages d'un partenariat GAGNANT / GAGNANT :
Faîtes bénéficier à vos adhérents d'une offre d'assurance Moto hyper compétitive tant sur les prix que sur les garanties !
Tout contrat souscrit par l'intermédiaire de votre Moto Club génère une rémunération forfaitaire minimum de 20€ !
Et ce n'est pas tout :
Si vous organisez des évènements dans le cadre de votre Association (balades, courses, expositions, etc...) nous vous proposons d'assurer ces manifestations à des conditions très avantageuses.
Demandez sans tarder votre code partenaire
Auprès de votre conseiller ASSURBIKE au :
0 811 900 750* (choix N°2)
L'équipe commerciale
ASSURBIKE-société de courtage d’assurances - Siège social : 13 Rue Témara 78100 Saint-Germain-en-Laye - SARL au capital de 9000 €.RCS Versailles 482 461 043-SIRET 482 461 043 00010-N°ORIAS 07 023 995 (www.orias.fr). Garantie financière et assurance de Responsabilité Civile Professionnelle conformes aux articles L512-6 et L512-7 du Code des Assurances. Exerce sous le contrôle de l’ACAM-61 rue Taitbout 75009 et dans le cadre des dispositions de l’article L520-1 II, 1°b du Code des Assurances.
Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrits à la news letter
Si vous ne souhaitez plus recevoir la news letter d'ASSURBIKE cliquez ici _________________
|
|
|
|
luc
Age: 64 Inscrit le: 08 Nov 2009 Messages: 39 Localisation: bassens Points: 0
|
Sujet: assurance Jeu Mar 25, 2010 7:01 pm |
|
|
j'ai assuré ma triumph a assurbike , en effet les tarifs sont trés intéréssants,pour ce qui est des garanties , elles me semble normales ,ni plus ,ni moins que les autres, biens sur je n'ai aucune comparaison puisque c'est ma premiere assurance moto ( si certain sont interesser je peu leur faire parvenir la copie de mon contrat )
le contact par tel a été facile
les garanties sont souscrite a:
DEXIA INSURANCE BELGIUM (ass belge connue)
EUROP ASSISTANCE
PROTEXIA
le contrat a l'air clair .....
a voir pour l'avenir , en espérant ne pas en avoir besoin. |
|
|
|
oliv
Age: 57 Inscrit le: 23 Juin 2010 Messages: 708 Localisation: talence Points: 0
|
Sujet: demande de partenariat Mer Mai 23, 2012 8:53 pm |
|
|
bonsoir tout le monde , je suis à la recherche d'une assurance. si quelqu'un connait un bon rapport qualité prix .... je suis preneur. merci . _________________
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|