|
MOTO CLUB 33 THE QUIET DOGS BALADES ET RENCONTRES EN MOTOS
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pitbull Administrateur
Age: 62 Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 3200 Localisation: Villenave d'Ornon Points: 0
|
Sujet: Demande de partenaria Ven Sep 11, 2009 6:23 pm |
|
|
Mail reçu ce jour de Lyonel pour partenariat
bonjour,
nous sommes une associassion locale sous l'aide de plusieurs communes, et d'un site magnifique du 17eme siècle,
nous avons l'ambitions de monter un festival rock sur les communes de lamarque et cussac fort medoc au printemps 2010,
il se tiendra une grande scene avec resto guinguette et buvettes et animations lors de cette soirée.
sur place sur inscription les désireux pouront avoir une ou plusieurs places de camping avec sanitaires et douches sur un terrain de plus de 2 ha. voir largement plus s'il faut..
je viens vers vous pour une demande d'affiliation, pour l'organisation ,
ce serait pour fair venir le plus de personnes possibles a cette manifestation avec votre soutiens logistique, avec vos contacts qui serait bien sur récompensé par de la pubvoir plus si le festival fait des bénéfices.
si cela vous interresse,
je vous remercie par avance d'en parler à votre asso et de me contacter,
bien sur si vous connaissez des personnes susseptible d'etre interresser merci de les informer ou de me faire passer leur coordonnée,
merci
Quand pensez vous ??? _________________
|
|
|
|
lowan
Age: 51 Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 399 Localisation: Bordeaux Points: 5000
|
Sujet: Demande de partenaria Ven Sep 11, 2009 11:23 pm |
|
|
Ca peut-être sympa et nous donner l'idée de ce que représente l'organisation d'une telle manifestation pour notre futur rassemblement.
Et toi, ton avis ? Intérêssé ou pas ? |
|
|
|
pitbull Administrateur
Age: 62 Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 3200 Localisation: Villenave d'Ornon Points: 0
|
Sujet: Demande de partenaria Lun Sep 21, 2009 3:03 pm |
|
|
Oui effectivement cela m'interesse emot66 et sera mis a l'ordre du jour de la prochaine réunion. _________________
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|